Ce 23 juillet-ci: En association avec l’ambassade de l’Uruguay, nous offrons une saveur de tango à Ottawa

L’ambassade de l’Uruguay sera l’hôte du jour de l’Uruguay dans le cadre d’ Ottawa accueille le monde. Ils nous ont invités à participer, ça sera donc un après-midi de tango à l’édifice de l’horticulture au Parc Lansdowne.

(Si vous ne le saviez pas déjà, le  tango n’est pas seulement une invention argentine. Il y a une longue histoire du tango en Uruguay et beaucoup de personnage important de l’histoire du tango, tel que Francisco Canaro, sont uruguayens. Cliquez ici  (en anglais seulement) pour lire un article comment l’Uruguay et l’Argentine ont fait équipe en  2009 pour demander que le tango obtient le statue culturel intangible de l’UNESCO.)

  • 15 h 30 á 16 h 15: Cours d’essai gratuit avec Francis et brigitte
  • 16 h 30 á 17 h 00: Mini-milonga
  • 17 h 00 á 17 h 30: Danser sur la musique “Live“ de tango du chanteur uruguayen Elbio Fernandez
  • 17 h 45 á 18 h 30: Un spectacle par les Amis de l’orchestrre du CNA pour célébrer le centenaire de “La Cumparsita”

Ça sera une journée d’immersion à la culture Uruguayenne avec de la nourriture et dégustation de vin, une clinique de soccer pendant la journée et du Candombe le soir.

Et évidemment, nous serons de retour au 317. rue Chapel pour la Práctica du dimanche à 19 h 00 comme à l’habitude.

On se verra sur la piste de danse!

Une pensée sur “Ce 23 juillet-ci: En association avec l’ambassade de l’Uruguay, nous offrons une saveur de tango à Ottawa”

  1. Nous aurions besoin de communiquer avec un de vos membres organisateur. Nous sommes la Fondation du Centre psychosocial d’Ottawa et cherchons des danseurs pour notre événement. Vous pouvez nous rejoindre au 613-789-2240 poste 203

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *