À venir en novembre et décembre 2018…

Tomás Howlin viendra à Ottawa prochainement. Inscrivez-vous aujourd’hui! 

La date limite des inscriptions hâtives pour les ateliers de Tomás Howlin est le dimanche 25 novembre. Inscrivez-vous et payez à l’avance à la milonga du mardi ou à la práctica du dimanche pour réserver votre place. Pour voir tous les détails et les prix, visiter la page de l’événement.

En novembre:

  • Étudiants de la session en cours: Si vous planifiez de continuer les cours la prochaine session, SVP, dite-le à Francis.
  • N’oubliez pas que la Milonga est gratuite pour tous les étudiants de Tango 1 jusqu’au 27 novembre.
  • Un rappel: Une milonga est comme votre animal adoré. Si vous voulez le garder vivant, vous devez l’alimenter régulièrement!

En décembre: 

  • Dimanche le 2 décembre à 18 h: Les fins des tangos
    Un atelier pour tous les niveaux. Explorez les idées pour avoir exactement ces fins musicales. Un prix spécial de fin d’année! Atelier seulement: 15 $. Atelier + práctica: 20 $.
  • Le mardi 4 décembre à 19 h: La Milonga Primera
    Pour tous ceux qui ont complété tango 1, 2 ou 3, mais qui ne se sont pas sentis assez prêt pour venir à la milonga du mardi. Pour plus de détails, cliquer ici.
  • Le mardi 4 décembre à 20 h: Le bal de neige
    Il y aura de la nourriture et des tandas chaudes pour commencer la saison des fêtes. Habillez-vous pour faire sensation. Stella de Montréal sera présente avec ses magnifiques souliers et vêtements de tango. Les billets sont 15 $ jusqu’au 27 novembre. 20 $ après le 27.
  • Le mardi 18 décembre à 20 h: Bytown Tango Band
    Les billets à l’avance seront vendus à 15 $ jusqu’au 11 décembre. 20 $ après le 11 décembre. 5 $ pour les gens qui ne dansent pas. Contactez-nous pour obtenir plus d’information.

Nous avons hâtes de vous voir tous bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *