Spectacle

Francis et Brigitte Caron sont des danseurs dynamiques et intimes. Leur style joueur est nourri par leur curiosité inlassable et leur nature musicale.

Ils dansent en spectacle ensemble depuis 2003.

Ils peuvent vous offrir des spectacles chorégraphiés ainsi que des démonstrations improvisées pour vos prochains événements. Contactez-les pour plus d’informations.

Ils ont dansé en spectacle au:

Bureau du conseil privé du Premier Ministre
Le Centre  Corel d’Ottawa
Le musée canadien des civilisations (Musée de l’histoire)
Avenue Tango (ville de Québec)
Le Centre national des arts
L’Université d’Ottawa
Divers événements organisés par l’ambassade d’Argentine
À la 4e Scène du CNA pour le spectacle de “Alicia Borisonik and the Argentine Project”
Ils ont chorégraphié, dansé et dirigé le spectacle “Abrazos,” dans le cadre du festival Dance Kapital à la Cour des Arts.
Ils participent à “Ottawa accueille le monde“ de Ottawa 2017 (150e anniversaire du Canada) pour l’ambassade de l’Uruguay.

Francis et Brigitte ont aussi travaillé à promouvoir les arts à Ottawa et dans la région de la capitale nationale.

Ils on été sélectionné pour se joindre à MASC, une organisation qui présente différents artistes dans les écoles publiques (2004-2006).

(2005): Brigitte et Francis ont reçu une bourse du  Conseil des arts l’Ontario pour enseigner, auditionner et diriger des étudiants en vue de créer une chorégraphie de groupe de tango argentin au centre d’excellence artistique à l’école secondaire De la Salle. Ils y ont aussi encadré la création d’une pièce moderne basée sur le tango argentin de mars à octobre 2006.